Ce soir, on dort à l’hôtel Bush pillow d’Otjiwarongo

Ce soir, on dort à l’hôtel Bush pillow d’Otjiwarongo

Si vous devez faire une étape à Otjiwarongo avant de vous rentre au Parc National d’Etosha, choisissez de loger dans le centre ville, dans la petite guest house de Bush Pillow. En effet vous serez accueilli par Neville Neveling, un monsieur sympathique et aidant.

Namibie-Bush pillow guest house-propriétaire

Cette petite pension au charme traditionnel anglo-saxon agrémentée d’une touche africaine en terme de décoration produit très peu de déchets en produisant sa propre électricité et en proposant une nourriture biologique. Elle supporte également des fondations comme la fondation Cheetah CCF, les rhinocéros, les enfants de rue en leur fournissant des maisons, des écoles…

Namibie- Bush Pillow guest house-entree

En 2013, l’établissement à reçu le premier et le seul Ecoaward de toute la région pour tous les efforts fournis soit une notation de 2 fleurs sur leur tableau et compte bien en avoir une troisième! Ils sont également fiers d’être dans le Petit futé et sur Trip Advisor alors ne cherchez plus….

Namibie-Bush pillow guest house-salon 10

L’hôtel compte 7 chambres modernes dont une family suite que j’ai testé. Deux chambres avec deux lits chacune sont séparées par deux portes et partagent en commun, un petit hall et une salle de bain/douche.

Pour une chambre standard, compter 1 nuit environ 370$Namb/P , la Family Suite pour 4 personnes avec petit déjeuner inclus coute 1180$Namb. C’est un lieu convivial pour les touristes avec une piscine pour les enfants et du wifi pour les adultes 🙂

Namibie-Double-Room-bush pillow

Namibie-Bush Pillow-chambre

Vous ne savez pas encore quoi faire par ici ? Pas de problèmes, ils organisent également leur propre tour à la journée si vous souhaitez visiter la région ou le pays.

Le plus populaire de leurs tours se fait en 18 jours , compter un prix moyen de 2800€/p comprenant les activités, le transport, la nourriture, la voiture qui vient vous chercher à Windhoek…

Vous avez une question sur votre projet en Namibie ? Vous pouvez les contacter librement sans aucun frais. Ils peuvent vérifier votre itinéraire même si vous ne dormez pas chez eux et vous donner les meilleurs spots à visiter.

Namibie-Bush pillow guest house-piscine

N’hésitez plus et foncez vite au Bush Pillow. Si vous voulez plus d’informations cliquez sur leur brochure digital http://bit.ly/SMsM51 

Une petite faim le soir ? il existe un petit restaurant non loin du logement, nommé « la casa forno », un restaurant abritant un immense arbre central, planté dans une petite cour.

BON VOYAGE…

 


Découvrez également en Namibie


Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.