Découvrez Londigini Guesthouse à Windhoek

Découvrez Londigini Guesthouse à Windhoek

Londigini Guest house est située à 30 minutes de l’aéroport de Windoeck et 1 km du centre ville de Windoeck. Inspiré du langage Nguni, le nom Londiningi signifie “celui qui abrite et protège ses hôtes”. Comment ne pas tomber sous le charme de cette guesthouse tenue depuis 10 ans par une française, Nathalie et son mari Namibien Alexander ? Un cocktail qui fonctionne bien et donne une touche d’exotisme à votre voyage! A eux deux, ils ont rénové et développé cet établissement chaleureux qui respire le voyage, la découverte et l’échange.

Namibie-Londiningi

Plusieurs chambres vous sont proposées avec des patios privatifs mais nous, nous avons eu droit à la chambre nuptiale au lit rond pour notre arrivée, oui oui nous sommes chanceux…

Toutes les chambres ont une salle de bain privative et sont équipées de: Minibars, Thé et café, Wi-fi, Télévision, Téléphone, Coffre fort, Ventilateurs et chauffage.

La décoration de la Guest House est de bon gout, au style colonial africain avec une petite piscine et une grande terrasse abritée pour prendre votre copieux petit déjeuner. (Fruits, yaourts, céréales, œufs, pains et de succulents pancakes )

Namibie-Londiningi guest house-Windoeck

Namibie-Londiningi guest house-Windoeck-pancakes

Namibie-Londiningi guest house-Windoeck-pool

N’hésitez pas à diner le soir car nos chers propriétaires savent vous cuisiner de bons petits plats typiques, travaillés et présentés de manière semi gastro. Nous avons eu le droit à l’antilope accompagné de carottes et de choux, d’un dessert au chocolat servi avec un bon verre de vin rouge sud africain! Le tout pour moins de 20eurs et je vous garantis que vos papilles s’en rappelleront…

Ce que nous avons particulièrement apprécié ici, c’est l’accueil. Toujours à l’écoute, ce couple adore parler de leurs aventures et vous donner de bons conseils sur votre itinéraire en Namibie.

Une adresse que je recommande vivement….

 

BON VOYAGE…

 


Découvrez également en Namibie


Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.