OCEANIE

L’Océanie ne comprend que 38 millions d’habitants. C’est un continent émergé de la Terre, à plus de 24h de vol, qui est divisé en 4 régions: l’Australasie, la Micronésie, la Mélanésie et la Polynésie. On connaît bien évidemment l’Australie, terre des kangourous et des Aborigènes, ce pays qui fait le bonheur de nombreux étudiants venus des quatre coins du monde pour apprendre l’anglais mais aussi s’épanouir dans le Queensland sur la côte est ou dans le sud vers Melbourne. Connu pour le surf, l’Australie est un pays qui mérite de s’y arrêter!

Mais L’Océanie c’est également la Papouasie Nouvelle Guinée, la Nouvelle Zélande, la Nouvelle Calédonie, la Polynésie et ses nombreuses îles comme les îles Fidji, les îles Salomon, Tonga et même Hawaï. Tant de pays et d’îles qui laissent rêveur et qui feront un jour partir de nos plus beaux voyages!

Ce blog voyage met l’accent sur la Nouvelle Calédonie, l’un de nos gros coup de cœur du Tour du Monde pour ses paysages paradisiaques et sa faune maritime mais vous présente également la Nouvelle Zélande, terre des Maoris, des kiwis qui connaît un véritable succès auprès des voyageurs français.

NOUVELLE CALÉDONIE

Terre des Kanaks et plages paradisiaques

NOUVELLE ZÉLANDE

Terre des Maoris et des Kiwis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.