Soyez les premiers à recevoir les bons plans, les nouveautés du blog et davantage.

Vita Liberata, découvrez ces autobronzants naturels

Les beaux jours arrivent, c’est l’heure de sortir vos robes de votre dressing mais il y a un petit problème: vos jambes, bras et visages sortent fraichement de l’hiver et sont plus blancs que neige! Nous avons toutes le même réflexe, s’exposer n’importe où dès les premiers rayons de soleil!

Mademoiselle voyage- soleil-vacances-autobronzant

Comment remédier à tout cela sans se ruiner dans les séances d’UV ? Sans avaler les gélules de bêta carotène pour vous préparer la peau et paraitre bronzée même après les vacances? Je vous propose de tester Vita Liberata, une nouvelle gamme d’autobronzants et d’huiles solaires innovantes d’origine irlandaise. Et oui, le nom prête à confusion et sonnerait bien latin mais pas du tout!

Mademoiselle Voyage-exposition au soleil- été-autobronzant

Tout commence à Paris où j’ai eu a chance d’être invitée à ma toute première poulette party, un évènement girly parisien qui rassemble des blogueuses de différents univers, selectionnées et venues découvrir les nouveaux produits sur le thème du voyage. La poulette party met tout en œuvre pour vous dénicher de nouvelles marques et vous faire connaitre des produits qui seront testés et relayés par les blogueuses. Un rassemblement unique à ne pas manquer si vous êtes sélectionnée! L’ambiance y est super et promet de belles rencontres.

C’est comme cela que j’ai connu Vita Liberata et que je me suis laissée séduire.

N’étant pas une adepte des UV mais une fan de la peau bronzée et dorée, j’ai joué le jeu et je dois avouer que j’ai plutôt aimé le concept! L’autobronzant s’applique facilement à l’aide d’un gant sur le visage, bras et jambes et sèche en quelques secondes!

Vita Liberata ce sont des passionnées des soins de la peau et du bronzage! En 2007, ils créent le premier autobronzant au monde sans odeur ce qui leur permettra d’acquérir une certaine notoriété en peu de temps.

En 2011, ils deviennent la première marque de produits de bronzage non toxiques et développent une gamme de produits solaires sans paraben, alcool et produits. chimiques. Les ingrédients sont purs, naturels et certifiés bio. Ils procurent un toucher velours sur la peau tout en l’hydratant et une teinte naturelle qui s’adapte à votre grain de peau.

Fini les couleurs carottes, les marques orangées sous le coup, la peau qui colle et surtout les traces sur vos vêtements blanc. Vous voyez bien de quoi je parle!

 

En se basant sur ces principes la, Vita liberata s’est rapidement retrouvé dans des endroits de prestige tels que le George V à Paris, le St Régis, Viceroy, le Ritz-Carlton et le Burj Al Arab à Dubaï.

Cette marque est vendue dans 26 pays du monde. En Angleterre, les produits se retrouvent uniquement dans des spas ou des corners dédiés au bien être. En France, nous pouvons les retrouver pour le moment que chez Sephora.

Mademoiselle Voyage- autobronzant Vita Leberata

Ayant la peau mate (une fois que j’ai lézardé quelques heures sur le sable chaud) je vais donc embarquer avec moi, dans ma valise, quelques uns de ces produits que je testerai à la fin des vacances pour prolonger mon bronzage: le sérum anti âge autobronzant, l’huile autobronzante de Marula et la poudre minérale matifiante bonne mine. Je vous ferai un petit bilan sur mon ressenti courant septembre sur la facilité d’utilisation et l’efficacité de ces produits.

Mademoiselle Voyage- sérum anti age- huile de marula-Vita Liberata

Mademoiselle Voyage-Vita-Liberata-poudre matifiante

 

En attendant je vous souhaite à tous et à toutes un bon été. Si vous souhaitez d’autres suggestions sur les produits solaires, je vous propose de découvrir la crème solaire bio EQ love.

Bon voyage…

 

signature

Partagez l'article

Laissez moi un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas encore de commentaires... Inspiré ?