Tugu Hôtel, un palace sur une plage privée de Lombok

Tugu Hôtel, un palace sur une plage privée de Lombok

Nous avons trouvé le paradis en Indonésie! Bienvenue au Tugu hôtel Lombok, un palace 5 étoiles sur la plage de Tandjung au nord ouest de Lombok dont le nom Tugu en langage indonésien signifie « monument »

 

Les hôtels Tugu sont une petite collection d’hôtels de luxe, nés des mains d’un homme passionné par l’histoire romantique Indonésienne! La mission des hôtels Tugu est de ramener à la vie, l’art et l’âme.. poétique vous ne trouvez pas? et rien que cela m’évade déjà!

Situé à 25 mn de l’embarcadère Gili Air ->Bangsal, l’hôtel étendu sur 6 hectares, dispose de 37 chambres villas dont une présidentielle à 900 dollars, de 2 piscines, 2 restaurants, un spa et d’un temple privé qui se loue pour une occasion particulière ou un diner romantique! Oui oui vous ne rêvez pas!

 

 

Cet hôtel se démarque par sa décoration à la fois coloniale et asiatique. Des meubles patinés, en passant par la vaisselle en poterie locale, des objets d’art déco, tout est fait pour le que visiteur aspire à la tranquillité et à la relaxation dans un cadre de rêve.

 

 

 

La salle de restaurant offre une vue imprenable sur la piscine et le personnel habillé en tenue traditionnelle, est au petit soin du petit déjeuner au dîner. Plusieurs formules pour vous restaurer sont proposées: à la carte, le menu ou encore le snack. Nous avons choisi de goûter à notre salade préférée, la « Gado Gado » pour un déjeuner au bord de la piscine, cela vous tente? Quant au dîner, vous aurez le choix entre les grillades sur la plage en tête à tête ou dans la belle salle de restaurant pour goûter à la cuisine d’Espagne, olé!

 

 

Après une pause déjeuner bien méritée, laissez moi vous présenter notre villa d’un soir… « Toc Toc Toc… rentrer! continuez votre chemin et installez vous! »

 

 

Cette villa exotique est magique! La chambre est spacieuse et décorée avec goût, le dressing est gigantesque et la salle de bain, unique et immense! Prendre un bain ou une douche en plein air est tellement agréable..Si vous choisissez la même villa que nous (Svarga villa à 340 dollars la nuit en basse saison), vous passerez une nuit de rêve à coup sûr! Pourquoi? car ce n’est plus une chambre où vous logez mais une mini villa avec petit jardin et piscine privative!

Allez hop, on enfile le maillot et direction la piscine pour un petit plongeon et un goûter avec café et petits gâteaux maison! Tout est tentant au Tugu Hôtel!

Je ne sais pas pour vous mais cette journée a été bien reposante, il ne manque plus qu’un massage balinais pour achever mon séjour! Direction le spa de l’hôtel avec vue sur la plage svp!

Après avoir dormi comme un bébé dans notre petite maison, il est temps de dire au revoir à ce magnifique lieu mais avant cela, place au petit déjeuner copieux et très bien garni!

 

 

 

Cet hôtel est idéal pour les couples et amis qui cherchent le calme car c’est un véritable endroit pour se ressourcer. Pour toutes réservations, c’est par ici lombok@tuguhotels.com

Partager:

1 Commentaire

  1. Mademoiselle Voyage
    / 11 h 35 min

    thanks so much for your post @Tugu Hotels 🙂 We hope we will come back soon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.